Loi Scellier / Loi Scellier BBC Loi Duflot Blog loi Scellier / Autres Lois
Investir en bourse Défiscalisation de RobienDefiscalisation des gains de casinos Contact / Mentions Légales








Sans plus attendre, tirez profit de la loi Scellier :

Immobilier : les prix à la hausse sur le long terme

03/03/2011

Immobilier : les prix à la hausse sur le long terme

Hausse des prix de l'immobilier

Facebook Google Buzz Google Buzz Tweeter

Le cabinet Xerfi affirme dans son étude que les taux d’intérêt très bas qui avait soutenu le marché de l’immobilier en 2010 vont augmenter jusqu’à atteindre 5,2% en 2015. Toutefois, cette hausse ne va pas affecter les prix de l’immobilier pour les années 2011 et 2012, car les taux resteront encore assez intéressants pour les investisseurs.

D’autres facteurs influencent la demande et, en conséquence, les prix en hausse du marché immobilier : il s’agit, notamment, de la déception des investissements en bourse et de l’augmentation de la population, des divorces et des célibataires qui entraîne une demande supplémentaire non négligeable.

Quant à la différence de prix entre le marché des grandes villes et des littoraux et le marché de la province, elle va s’accentuer dans les années prochaines. Avec une hausse moyenne de 3,4%, qui peut atteindre même 10% pour les grandes villes, les prix des zones plus attractives vont enregistrer un écart encore plus important par rapport à la stagnation des prix dans les régions moins intéressantes pour le marché.

Facebook Google Buzz Google Buzz Tweeter

haut page haut page contact Mentions Legales